13524455_875207012585752_6049348912402278110_n.jpg

Mes sincères remerciements à tous les élèves de l'ECAP, qui, directement ou indirectement, ont collaboré agrave la réalisation de ce projet.

J'aimerais en particulier remercier mon élève, Fabrice Ginapé qui a accepté de concevoir et réaliser entièrement ce site, sans rien demander en échange, Amélie Padioleau qui, mettant agrave disposition ses talents de journaliste, s'est occupée de toute la partie rédactionnelle ;

Sandrine de Benito pour avoir relu et corrigé tous les textes ; Jimmy et Nadir pour le design et la conception graphique ; Frantz pour les photos et Thierry Tang pour l'étude de marché du référencement et l'hébergement du site. Je remercie aussi Hélène Roqueta pour ses textes, toujours empreints d'humour et d'élégance.

Enfin, mes sincères remerciements à Carmen Mora qui a toujours cru en mon travail, et qui reste présente et disponible pour tout éclaircissement.

(Guará).

Propriété

Le site www.angola-ecap.org est la propriété de l'E.C.A.P ( Ecole de Capoeira Angola de Paris) , association loi 1901, créée en juillet 1999. L'association propose des cours de capoeira, plusieurs fois par semaine, ainsi que des cours de musique.

Gestion et hébergement

Le site www.angola-ecap.org est géré par les membres actifs de l'Ecole de Capoeira Angola de Paris.

  • Réalisation initiale (SPIP) : Fabrice GINAPE
  • Réfonte 2014 (Joomla) : Victor A. Stoichita
  • Responsable éditorial : Guaracy Paulinho da Conceiçao

Hébergement : O2switch

Autorisations de reproduction de contenus

On entend par contenu du web E.C.A.P. la structure générale, les textes, les images animées ou non, et les sons dont le site est composé.

Les sites publics, privés et les journalistes peuvent reproduire partiellement ou totalement les informations figurant sur le présent site, sans autorisation préalable mais avec mention explicite de l'origine (http://www.angola-ecap.org ) et à l'exception des illustrations (photographies, dessins…).

Les photographies et autres illustrations disponibles sur le site ne sont pas libres de droit. Elles ne peuvent être utilisées qu'avec l'accord des entreprises et des auteurs mentionnés dans les crédits photo, ou à défaut de l'E.C.A.P. Pour obtenir l'accord de l'E.C.A.P. l'utilisateur devra adresser un courrier au responsable éditorial (ecapguara ARROBASE yahoo POINT fr).

L'usage du logo E.C.A.P ne peut en aucun cas être fait sans autorisation préalable de la part de l'association E.C.A.P.

La violation de l'ensemble des dispositions ci-dessus soumet le contrevenant et toutes personnes responsables aux peines pénales et civiles prévues par la loi française.

Les administrateurs du site tentent d'oeuvrer au partage de connaissances sur les cultures du Brésil et en particulier sur la capoeira angola. Si vous estimez que certains contenus diffusés sur ce site violent votre droit à l'image et/ou votre propriété intellectuelle, contactez le responsable éditorial (ecapguara ARROBASE yahoo POINT fr).

Mise à jour de la notice légale du site

L'E.C.A.P. se réserve le droit de mettre à jour la présente notice légale agrave; tout moment, en fonction de l'évolution du contenu du site et des contraintes supplémentaires de protection nécessaires. L'E.C.A.P. invite donc tout utilisateur à visiter cette page lors de chaque consultation du site afin d'en prendre connaissance.

Dernière mise à jour : 1 août 2014